Quelques uns disent que l’on a du diesel dans le sang. C’est vrai : Il est notre passion d’être en route pour vous et vos biens. Nos gestionnaires et chauffeurs connaissent très bien la Suisse, l’Italie, la France, l’Allemagne, les états Benelux et même, depuis trois ans, la région du Balkan. N’importe quoi vous souhaitez soit transporté : des biens réfrigérés où non réfrigérés, des marchandises en vrac ou des charges complètes. Selon vos directives, nous cherchons des manières efficaces de mettre en œuvre tous vous souhaites par rapport à la logistique et du transport. La flexibilité est notre image de marque. Pour vous, nous traversons des frontières : des frontières nationales, linguistiques, culturelles et au delà des frontières de ce qui était jusqu’à ici possible et réalisable.

Charges partielles et complètes

Avec notre flotte performante, nous transportons pour vous des charges jusqu’à 29 tonnes à destination et en provenance de l’Italie, l’Allemagne, la France, l’Autriche, l’Espagne, des états Benelux, la Slovaquie et les pays des Balkans.

Charges isolées

Grâce à notre plateforme en Italie et notre réseau à l’échelon européen, nous disposons de l’infrastructure nécessaire pour effectuer des exports et imports de vos charges isolées et de les transporter de l’expéditeur au destinataire d’une manière rapide et fiable.

Transport frigorifique

Des produits alimentaires et des aliments périssables sont transportés dans divers types des véhicules frigorifiques. Nous distinguons entre des transports à une température de 15 à 18 °C, de 0 à 5 °C et des transports pour des produits congelés à -25°C. Nous assurons que la livraison sera effectuée dans les délais convenus.

Marchandises en vrac

Notre société industrielle moderne ne produit non seulement des marchandises avec une valeur ajoutée mais aussi des résidus qui ont besoin d’une élimination adéquate. De plus en plus, des matières résiduelles qui étaient d’abord traité comme déchets sont entre temps transformé dans des matières brutes destinées à une utilisation appropriée. Nous nous engageons ainsi pour une gestion économiquement durable des ressources précieuses en recyclant judicieusement les résidus. Avec une connexion créative entre l’économie et l’écologie, il est possible de créer der nouveaux concepts pour un avenir digne d’être vécu.