Blog Schöni

Le journal de bord de Daniel Schöni

Cette année, j’avais l’intention de célébrer mon anniversaire qui est un chiffre rond. En raison des événements qui nous touchent tous, un fête en grand comité est devenue impossible et j’ai décidé à la place d’entreprendre un voyage. Deux jours plus tard, nous avons reçu une demande pour savoir si nous étions en mesure de transporter des lits d’hôpital à Bakou, en Azerbaïdjan.

Mais bien sûr, avec plaisir !

Demain, je pars avec mon collègue Werner Portner (fondateur de Thurtrans), en direction du sud-est. Si tout se passe trèsbien, nous devrions arriver à Bakou mardi soir la semaine prochaine, après avoir parcouru près de 5 000 km en passant par la Grèce, la Turquie et la Géorgie ; mais la plupart du temps, les choses se passent un peu différemment et les frontières dans ces pays sont, comme on le sait, un défi et pas des moindres.

Sur cette page, vous pouvez suivre mon aventure !

Allez, je vous laisse…!

TAG 15: ENDLICH ABLADEN!

Heute ist es endlich soweit! Wir haben alle nötigen Stempel erhalten und können nun endlich die Hilfsgüter im Zollfreilager abladen. Sei werden bald an ein Hilfswerk hier in Tiflis, Georgien übergeben werden können. MISSION ERFÜLLT!

Continuer à lire »